L’équilibre travail – vie personnelle : Faites-en votre affaire!

Le jeudi 25 février, joignez-vous à nous pour une belle soirée-conférence et réseautage signée LORI.biz

Au menu :

Un panel animé par Chan Tep sur la gestion du temps et comment être efficace en affaires.

 

Nos conférencières invitées sont :

  • Noémie Dupuy, fondatrice et co-pdg de Budge Studios
  • Solenne Brouard Gaillot, présidente fondatrice de Polystyvert
  • Geneviève Bégin, présidente cofondatrice de Popup Camp

Soyez des nôtres lors de cette autre belle activté de réseautage pour bénéficier de l’expérience de ce ces entrepreneures dynamique! Le tout dans une atmosphère chaleureuse. Des consommations (à volonté) et bouchées seront servies lors de cette activité.

 

Noémie Dupuy, co-PDG et associée fondatrice chez Budge Studios, est une spécialiste de l’industrie digitale avec plus de 20 ans d’expérience. Grace à son rôle clé dans la croissance et la stratégie numérique chez Budge Studios, l’entreprise est devenue un leader mondial quant aux applications mobiles pour enfants avec plus de 150 millions de téléchargements à travers le monde. En 2015, Budge Studios a été la 4ème compagnie qui a crû le plus rapidement au Canada et s’est placée au 39e rang parmi le “Deloitte Fast 500” en Amérique du Nord. Fort de ce succès,  Noémie a quant à elle obtenu la 8e place “Top femme entrepreneure au Canada” (#1 au Québec) sur la liste W100 en 2014, par Profit, Canadian Business et Chatelaine et a été invité à parler à plusieurs grandes conférences du monde digital, dont le TEDx, le GDC,le Sommet Kidscreen ainsi que le Sommet Digital Kids.

Depuis la création de Polystyvert, une entreprise spécialisée dans le recyclage du polystyrène, Solenne Brouard Gaillot n’en finit plus de surprendre. Elle est en effet la grande gagnante du prestigieux prix 2014 de la Fondation Montréal inc. Avant de glaner cette distinction très prisée par le gratin entrepreneurial montréalais, la femme d’affaires et son entreprise avaient fait sensation en récoltant deux prix lors du 16ème Gala des Grands Prix Desjardins qui honorait les lauréats du Concours québécois en entrepreneuriat. En plus d’être lauréate du concours provincial Arista 2015 dans la catégorie entreprise en démarrage, elle a été nommée par le Journal Les Affaires parmi les « 25 Stars du Québec de demain ».

C’est en 2015 que Geneviève Bégin, mère entrepreneure et artiste photographe, cofonde PopupCamp. Cette halte-garderie mobile événementielle se veut une solution clé en main pour tout organisateur d’événements, facilitant l’inclusion sociale des familles. Geneviève siège sur deux conseils d’administration, a participé à l’organisation de KWS-Semaine la technologie et de l’innovation sociale en 2014, à l’organisation de la conférence Future Collaborative en 2015. PopupCamp est lauréat de la Fondation Montréal Inc, de la Bourse À Go on Change le Monde et du prix Philagora de la Fondation J.Armand Bombardier.

Heure : 17h30

Lieu : 440, Place Jacques Cartier, suite 500, H2Y 3B3

Pour toute information, veuillez nous écrire à : info@lori.biz ou nous appeler au 514 220-2165

  • February 25, 2016
    17:30 - 21:30