— —

Défilé réseautage : L’entrepreneuriat sous toutes ses coutures!

Le jeudi 28 avril 2016, 300 entrepreneurs, gens d’affaires, bloggeurs, influenceurs et enthousiastes du domaine de la mode se réuniront pour la deuxième édition du Défilé-réseautage : l’entrepreneuriat sous toutes ses coutures ! L’activité a pour objectif d’encourager les jeunes entrepreneures designers de Montréal qui se démarquent par leur talent créatif.  Des femmes influentes défilent dans les collections de ces jeunes femmes d’affaires afin de démontrer leur support envers la relève et de leur donner de la visibilité.

PHOTOS DE LA 1ÈRE ÉDITION : Pour toutes les voir : http://go.lori.biz/FashionShow

 

NOTRE PRÉSIDENTE D’HONNEUR : DANIÈLE HENKEL

© : Michel Cloutier

En 1997, Danièle Henkel fonde son entreprise, un an après avoir créé et commercialisé le « gant Renaissance », aujourd’hui distribué à travers le monde. Désormais chef de file en soins médico-esthétiques et thérapeutiques, elle offre aux professionnels de la santé et de la beauté des solutions d’affaires clés en main. Tout au long de sa carrière, elle fût récompensée à plusieurs reprises pour ses qualités de visionnaire et son esprit entrepreneurial. Au cours des cinq dernières années, Mme Henkel est devenue la célèbre dragonne des Québécois, grâce au succès populaire de l’émission Dans l’œil du dragon, diffusée sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé. En 2013, elle ajouta quelques cordes à son arc en offrant, à un public toujours grandissant, son tout premier récit autobiographique intitulé Quand l’intuition trace la route. De plus, souhaitant poursuivre le partage de sa vision, de ses valeurs et de la vie, elle a présenté, en 2014, une série de spectacles-conférences au titre évocateur : Aimer, Savoir, Entreprendre. Elle publia, en novembre 2015, son deuxième livre, intitulé « Au cœur de mes valeurs ». Mme Henkel est également présidente du conseil d’administration de la Société du Parc Jean-Drapeau et présidente de la campagne de levée de fonds majeurs de l’Édifice Wilder Espace Danse.

 

NOTRE ANIMATRICE : CAMILLE DG

© : Michelle Gagné

Présente à la télévision depuis 2009, Camille Dg est animatrice et chroniqueuse pour diverses émissions sur plusieurs chaînes. Elle est cofondatrice de l’agence Codmorse et présidente fondatrice de Le Cahier, la plateforme de référence mode la plus populaire au Québec. Elle signe des articles sur des blogues depuis 2008, en plus d’être responsable de la chronique mode de l’émission Libre Service sur les ondes de MAtv. Elle a animé la diffusion en direct de la Semaine de Mode de Montréal et du Festival Mode et Design pendant trois ans. Pendant deux ans, elle a animé le Fashion Jam, le plus grand défilé de streetwear au Québec.

 

 

 

NOS MODÈLES INFLUENTES :

 

NOS DESIGNERS CRÉATIVES :

Restez à l’affût de nos nouvelles sur notre page d’événement Facebook, notre compte Instagram et notre compte Twitter où nous dévoilerons, au fur et à mersure, plusieurs surprises !

Pour toute question, veuillez nous contacter à : info@lori.biz ou appeler au 514 220-2165

 

Merci à nos partenaires :

 

  

 

                

 

 

                                           

 

**Billets non remboursables

 

  • April 28, 2016
    17:30 - 21:00